Technologie

Nous fabriquons tous nos produits ceci incluant les clous acier béton, les clous en cuivre, les clous en aciers inoxydables, les clous spéciaux, en utilisant des machines à clous modernes et efficaces, des fours à traitement thermique avec tapis roulant automatique, la galvanoplastie sans fragilisation, la pesée automatique exacte et la technique d’emballage.

 

Développement de produit supérieur 

Pesée automatique et système d’emballage

Contrôle de qualité

Nous produisons de l’acier trempé compatible pour fixer dans le ciment ou la pierre. Celui ci est produit avec à la fois la dureté essentielle requise pour être utilisé comme matériel dans la construction et l’élasticité nécessaire pour assurer un niveau maximum de sécurité lors de son utilisation.

Nous avons optimisé notre spécification des matières premières et à travers notre continuel développement des processus de technologie innovatrice, incluant le contrôle du traitement thermique et la galvanoplastie, nous produisons des clous avec des caracterisques mécaniques exceptionnelles et un design séduisant.

Nos processus de contrôle incluent le test de tous les produits y compris le test de dureté, le test de déformation (plier un clou à un angle de plus de 90 degrès sans le casser) ainsi que le test de résistance.


C.r. Équipement:

  • Contrôle dimensionnel
  • Test de dureté
  • Test de pulvérisation de sel
  • Contrôle de l'épaisseur de dépôt électrolytique
  • Inspection de la couleur et de l’aspect
  • Test de déformation (méthodes variées)

Normes et approbations

ISO 9001 : 2008

Recherche & Développement

Recherche et développement

 A YC Nail nous sommes fiers d’être reconnu comme un fabricant leader mondial de clous et de fixations de grande qualité. Notre engagement pour la qualité et notre processus unique de fabrication qui a évolué au fil des décennies, sont un gage de confiance dans la production de nos produits.


Emplacement: Brevets et droits d’auteur

Brevets et droits d'auteur

La marque du pouc

Technology

We manufacture all our products including Steel Concrete Nails, Copper Nails, Stainless Nails & Special Nails, using modern and efficient Nail Making Machines; Automatic Continuous Conveyor Type Heat Treatment Furnaces, Embrittlement Free Electroplating Processes and Accurate Automatic Weighing & Packaging Technology.

 

Automatic Continuous Conveyor Type Heat Treatment Furnaces 

 

Automatic Weight & Packing System

QC (quality control)

We produce hardened steel suitable for fixing into concrete and stone.  Produced with both the essential hardness required for working with hard building materials and the elasticity needed to ensure a maximum level of operator safety during use.

We have optimised our specification of raw materials, and through our continuous development of innovative technological processes, including controlled heat treatment and electroplating we manufacture nails with outstanding mechanical characteristics and attractive appearance

Our control processes include the testing of all products including Hardness Testing, 
Deformation Testing (bending at an angle greater than 90 degrees, without breakage), and Sustained Stress Testing.


Q.C. Equipment:

  • Dimension Inspection
  • Hardness Testing
  • Salt Spray Testing
  • Coating Thickness Testing
  • Colour and Appearance Inspection
  • Deformation Testing (Various Methods)

Standards & Approvals

ISO 9001 : 2008

R&D (reserch&development)

RESEARCH & DEVELOPMENT
 

We at YC Nail take pride in our recognition as a world leading manufacturer of high quality nails and fixings.  Our commitment to quality and our unique manufacturing process, evolved over decades, is responsible for producing products you can rely on.
 


Location: Chang-Hua, Taiwan

Patents & Copyrights

Thumb Brand